{"id":114,"date":"2017-10-03T13:02:17","date_gmt":"2017-10-03T11:02:17","guid":{"rendered":"http:\/\/www.marketing-medias.fr\/?p=114"},"modified":"2017-10-03T13:02:17","modified_gmt":"2017-10-03T11:02:17","slug":"facebook-un-excellent-outil-pour-referencer-sa-boite-de-nuit","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/2017\/10\/03\/facebook-un-excellent-outil-pour-referencer-sa-boite-de-nuit\/","title":{"rendered":"Facebook : un excellent outil pour r\u00e9f\u00e9rencer sa boite de nuit"},"content":{"rendered":"

Pour mettre en avant les \u00e9tablissements nocturnes sur Internet, Facebook peut \u00eatre la solution. Un outil de communication qui est aujourd’hui devenu incontournable dans le domaine du r\u00e9f\u00e9rencement. Mais, comment alors faut-il s’y prendre ?
\n<\/p>\n

Soigner la premi\u00e8re image<\/h2>\n

\"\"Comme pour les pages Internet, il est tr\u00e8s important de soigner la pr\u00e9sentation de son site. En cr\u00e9ant une page Facebook, il est donc conseill\u00e9 de faire en sorte que les clients puissent s’apercevoir directement de l’ambiance qui peut l’attendre au sein du club. Pour ce faire, il faut choisir des images qui font bien ressortir les sp\u00e9cificit\u00e9s de l’\u00e9tablissement (d\u00e9cors, musique, etc.), comme photo de couverture. Et sur la photo de profil, une simple image du logo de l’\u00e9tablissement est fera tr\u00e8s bien l’affaire.<\/p>\n

Fournir toutes les informations de base<\/h2>\n

\"\"Dans la rubrique \u00ab \u00e0 propos \u00bb que propose Facebook, il est tr\u00e8s important d’indiquer des informations authentiques. Aussi, il faut que toutes les informations que les clients auront besoins y figurent : coordonn\u00e9es, adresse exactes, horaires d’ouvertures, services disponibles, moyens de paiement accept\u00e9s, codes vestimentaires, lien qui dirige vers le site web du club et bien d’autres encore.<\/p>\n

Pr\u00e9parer une ligne \u00e9ditoriale<\/h2>\n

\"\"Ouvrir un compte Facebook personnel et un compte Facebook \u00e0 usage professionnel sont deux choses bien diff\u00e9rentes. Certes, il est toujours important de soigner son image dans les cas. Mais, dans le second, les enjeux sont nettement plus importants. Il est alors recommand\u00e9 de prendre le temps de d\u00e9finir la ligne \u00e9ditoriale sur laquelle reposeront toutes les publications. Pour ce faire, il suffit de se poser les bonnes questions : Quelles sortes de contenus va-t-on publier ? Quelle sera la fr\u00e9quence de la publication ? Sur quelle tonalit\u00e9 va-t-on travailler ? Ou encore, comment va-t-on s’y prendre pour l’animation de la page ?<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Pour mettre en avant les \u00e9tablissements nocturnes sur Internet, Facebook peut \u00eatre la solution. Un outil de communication qui est aujourd’hui devenu incontournable dans le […]<\/a><\/p>\n<\/div>","protected":false},"author":1,"featured_media":117,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[7,6],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/114"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=114"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/114\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":119,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/114\/revisions\/119"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/117"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=114"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=114"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=114"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}