{"id":150,"date":"2018-09-18T18:58:24","date_gmt":"2018-09-18T16:58:24","guid":{"rendered":"http:\/\/www.marketing-medias.fr\/?p=150"},"modified":"2018-09-18T18:58:24","modified_gmt":"2018-09-18T16:58:24","slug":"movavi-le-nouveau-logiciel-multimedia-a-la-mode","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/2018\/09\/18\/movavi-le-nouveau-logiciel-multimedia-a-la-mode\/","title":{"rendered":"MOVAVI : le nouveau logiciel multim\u00e9dia \u00e0 la mode"},"content":{"rendered":"

Chaque ann\u00e9e, on voit apparaitre sur le march\u00e9 diff\u00e9rents logiciels multim\u00e9dias. Mais il semblerait qu’aucun n’ait r\u00e9ussi \u00e0 d\u00e9tr\u00f4ner jusqu’\u00e0 pr\u00e9sent MOVAVI.<\/p>\n

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Connaitre MOVAVI en quelques mots<\/h2>\n

\"\"MOVAVI est \u00e0 la fois un programme de traitement photo et de montage vid\u00e9o. Il est consid\u00e9r\u00e9 comme le nouveau meilleur alli\u00e9 des photographes et des r\u00e9alisateurs amateurs. Comme il est facile \u00e0 manipuler, il est aussi tr\u00e8s pris\u00e9 par les amateurs de prise de vue.
\nMOVAVI existe en plusieurs versions, s’adaptant ainsi \u00e0 n’importe quel ordinateur et syst\u00e8me : 32bits, 64bits, MAC ou Windows. Il est disponible en t\u00e9l\u00e9chargement gratuit sur le Net. Il n’est pas tr\u00e8s lourd. On n’a pas besoin de lib\u00e9rer \u00e9norm\u00e9ment d’espace pour s’en servir.<\/p>\n

Un programme pour personnaliser ses photos et ses vid\u00e9os<\/h2>\n

\"\"MOVAVI se d\u00e9finit simplement comme un programme qui permet de personnaliser ses photos et ses vid\u00e9os. On peut s’en servir afin de cr\u00e9er des clips, voire de combiner plusieurs rushs de vid\u00e9o, effacer certaines parties du tournage, voire de modifier l’\u00e9volution des sc\u00e8nes tourn\u00e9es. Certains s’en servent afin d’am\u00e9liorer la qualit\u00e9 de leur clich\u00e9. Plusieurs filtres et motifs sont d’ores et d\u00e9j\u00e0 propos\u00e9s par le programme. Mieux ! On peut traiter plusieurs images en m\u00eame temps en plus de changer le format des fichiers si besoin est.
\nIl suffit pour ce faire de lancer le logiciel, d’importer les fichiers \u00e0 traiter et mettre \u00e0 profit toutes les fonctionnalit\u00e9s pr\u00e9sent\u00e9es sur l’interface de celui-ci. Lors de l’enregistrement, plusieurs formats de fichier image ou vid\u00e9o seront donn\u00e9s. Apr\u00e8s quoi, il faudra choisir le nouvel emplacement du fichier.<\/p>\n

Un logiciel pour faire des enregistrements vid\u00e9os<\/h2>\n

\"\"Pour ceux qui n’ont pas d’IDM sur leur PC, MOVAVI apparait comme la meilleure solution. Et pour cause, avec ce dernier, plus besoin de t\u00e9l\u00e9charger les clips en streaming et de d\u00e9penser de la connexion pour ce faire. Le programme est \u00e0 m\u00eame d’enregistrer en temps r\u00e9el ce qui se passe sur l’\u00e9cran de l’ordinateur. Il garde la m\u00eame qualit\u00e9 d’image, mais propose \u00e0 son utilisateur de changer le format si l’envie lui en prend.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Chaque ann\u00e9e, on voit apparaitre sur le march\u00e9 diff\u00e9rents logiciels multim\u00e9dias. Mais il semblerait qu’aucun n’ait r\u00e9ussi \u00e0 d\u00e9tr\u00f4ner jusqu’\u00e0 pr\u00e9sent MOVAVI.<\/p>\n<\/div>","protected":false},"author":1,"featured_media":152,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[1],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=150"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":155,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/150\/revisions\/155"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/152"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=150"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=150"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=150"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}