{"id":291,"date":"2023-06-20T11:04:31","date_gmt":"2023-06-20T09:04:31","guid":{"rendered":"http:\/\/www.marketing-medias.fr\/?p=291"},"modified":"2023-06-20T11:04:31","modified_gmt":"2023-06-20T09:04:31","slug":"les-avantages-dune-boutique-virtuelle-sur-facebook","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.marketing-medias.fr\/2023\/06\/20\/les-avantages-dune-boutique-virtuelle-sur-facebook\/","title":{"rendered":"Les avantages d’une boutique virtuelle sur Facebook"},"content":{"rendered":"

La boutique en ligne est devenue courante actuellement. Elle offre une plateforme plus lib\u00e9rale sur Facebook pour les participants commerciaux voulant vendre ou acheter une ou des marchandises au plus grand nombre. La cr\u00e9ation d’un lien permanent avec la client\u00e8le est faite facilement par des commer\u00e7ants \u00e0 statut individuel et \u00e0 capital moyen sur Facebook pour atteindre la masse.<\/p>\n

L’affluence des utilisateurs de Facebook<\/h2>\n

\"\"Le r\u00e9seau social le plus pris\u00e9 affiche mensuellement un nombre int\u00e9ressant d’utilisateurs actifs. Ce chiffre d\u00e9passe le un milliard selon les donn\u00e9es statistiques. Ce qui conf\u00e8re \u00e0 la transaction sur Facebook une importance et un int\u00e9r\u00eat non n\u00e9gligeables. Les g\u00e9rants de boutique Prestashop savent profiter de ce fameux r\u00e9seau social pour activer la synchronisation de son module avec la boutique Facebook. Le Facebook Store offre \u00e0 tous les utilisateurs actifs un champ d’\u00e9change sur tous les plans. Si vous utilisez cette application, vous pouvez partager quelque chose \u00e0 vos amis ou \u00e0 autrui ou recevoir d’eux quelque chose selon le flux humain ou mat\u00e9riel qui s’enr\u00f4le sur le r\u00e9seau. Cela est une opportunit\u00e9 pour entreprendre.<\/p>\n

Un consommateur cible plus \u00e9largi<\/h2>\n

Les commandes qui s’affichent comme \u00ab j’aime \u00bb, \u00ab partager \u00bb ou \u00ab commenter \u00bb ne sont pas pr\u00e9sent\u00e9s seulement pour embellissement. Elles servent bien \u00e0 quelque chose pour ceux qui vendent. Les vendeurs utilisent le r\u00e9seau social pour servir de publicit\u00e9 et pour augmenter la force de vente en cherchant \u00e0 gagner le plus de clients possible. La vente en boutique sur Facebook est un aspect de vente en ligne autre que celle sur les sites internet. Vous pouvez mettre en \u0153uvre toutes vos connaissances en marketing sur ce r\u00e9seau du grand public pour attirer celui-ci vers vos offres. Tout comme cr\u00e9er une page d’accueil sur le web, vous faites pareil. C’est seulement que la vue sur un t\u00e9l\u00e9phone mobile est plus petite par rapport \u00e0 la vue sur le PC.<\/p>\n

\u00c9change direct avec la client\u00e8le<\/h2>\n

\"\"Facebook met \u00e0 la disposition des entreprises et des vendeurs de toute cat\u00e9gorie une plateforme pour faciliter toute transaction \u00e0 petite ou \u00e0 grande \u00e9chelle. La communication num\u00e9rique et la publicit\u00e9 audiovisuelle deviennent plus faciles. Les demandes des consommateurs et les offres de toute sorte y sont \u00e9galement les bienvenues.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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